(Français)
(Français)
Bonjour M. Lambert

Quel merveilleuse expérience que je viens d’avoir les dernières semaines. Vous savez, j’ai déménagée à cette appartement quand mon mari ne lui restait pas beaucoup de temps.

Alors je l’ai fait en compagnie d’une courtier brillant.  Je garderais cette expérience dans mon cœur tout ma vie. Vous ne savez pas à quel point ceci est un accomplissement pour moi.

Ce fut une expérience unique. Vous avez organisé toutes les visites et vous m'avez accompagné toute la journée, et ça, à -30º au mois de février. Sans se plaindre, vous avez fait de la journée une expérience amusante et chaleureuse.

Merci de votre professionnalisme hors pair. Nous avons visité dix propriétés et seulement une agente immobilière était présente et elle était d'une froideur que je ne peux pas expliquer. Je suis consciente que je suis une acheteuse avec un petit budget, mais je me suis sentie comme si j'achetais pour 1 $M, alors bravo et merci encore.
Merci encore et à bientôt.
Mme. Sanchez

(Français) Je veux souligner l'excellent travail de M. Daniel Lambert lors de la mise en vente de ma maison. Pour toutes les explications claires et précises au niveau du fonctionnement de la mise en vente d'une maison.  J'ai compris d'avantage la façon de faire.  Son estimation pour ma maison était juste et justifié même si j'espérais plus. Pour tout le soutien moral et sa disponibilité ont été très apprécié.  J'ai pu men remettre à lui facilement dû à sa compréhension et son expérience. Quand fût le temps de me trouver une autre demeure, encore là, il a compris ce que je cherchais et au budget recherché.  Sa façon de faire est différente mais très efficace. Je le réfère sans hésitation, il ne fait pas de miracle mais de son mieux, il prend son travail à cœur. Marie-Hélène St-Canut, Québec août 2013

(Français) Salut Daniel, Je vais peut-etre rencontrer le nouveau courtier pour la première fois en fin de semaine pour récupérer des articles que je lui ai demandé de retirer de mon chalet.  Malheureusement, je n'ai pas été impressionné de ses services. S'il-vous-plait, ne lui en parle pas avant que je puisse le rencontre, mais je suis très conscient que je n'ai pas un château comme chalet et qu'il n'est pas évident de le vendre. Tu le connais très bien. Mais, malgré ces inconvénients, est ce normal que je dois lui demander de ses nouvelles a chaque fois pour savoir si j'ai des visites?  Est-ce aussi normal qu'il ne m'ait pas avisé de la fin du contrat et qu'il a donc retiré mon chalet du marché sans m'en avoir parlé?   C'est peut-être de ta faute puisque tu m'as offert un bon service et que je m'attendais a en avoir autant de sa part.  J'ai donc posé ces mêmes questions a ... question d'avoir quelques éclaircissements des politiques de cette agence. Dommage que notre prochain achat sera dans la région de Québec car nous aurions nullement hésité de redemander tes services pour magasiner notre futur maison. Voila les dernières nouvelles et je te remercie de tes excellents services et conseils. Bonne chance dans ta carriere, Stéphane 14 septembre 2012

About this site
Tools